Radiateur électrique fabriqué en France

Radiateur électrique fabriqué en France

Ce radiateur possède trois niveaux de chaleur ainsi qu’une fonction antigel. Il est pourvu de deux pieds le rendant ainsi très stable. Il pèse un peu plus de 2 kg et est facilement transportable. Ce produit est possible d’être utilisé soit en position murale ou bien debout. Le radiateur est composé à la fois de métal et de plastique.  Le contrôle thermique de l’appareil se fait en continu. D’un point de vue technique, le produit a une puissance de 2 000 W. Il est également possible de choisir deux autres réglages de puissances : 750 W et 1 000 W. Le radiateur fait 49,5 cm de long, 10 cm de large et 33 cm de haut, il possède également un câble de 165 cm.

Les avantages du produit

Ses dimensions et son poids le rendent facilement transportable et rangeable, il est donc possible de l’emporter où l’on veut sans aucun souci. Il émet une chaleur douce (radiateur inertie) et agréable, le tout rapidement. De plus, ce radiateur ne fait pas de bruit, il est donc idéal pour les pièces à vivre comme par exemple les chambres à coucher.

Les inconvénients du produit

Le radiateur convient parfaitement aux petites pièces mais peut s’avérer moins efficace dans de grands espaces. Les pieds en plastique sont assez difficiles à fixer et peuvent sembler de mauvaise qualité. Certains clients ont remarqué l’émission de petites étincelles lors de l’utilisation du radiateur ce qui peut devenir une inquiétude.

Les plus :

  • Facilement transportable
  • Silencieux
  • Chauffage rapide

Les moins :

  • Peut ne pas être adapté aux trop grandes pièces
  • Pieds de l’appareil de mauvaise qualité
  • Peut présenter des émissions d’étincelles lors de l’utilisation

Crédit photo :  Rothelec, fabricant de radiateur électrique

Comments are closed