Abus 770A SmartX : l’antivol connecté qui n’a plus besoin de clef

Abus 770A SmartX : l’antivol connecté qui n’a plus besoin de clef

Apres, la moto autonome de BMW, de plus en plus de vol de voiture ou d’autres moyens de locomotion sont signalés en ce moment. N’importe qui peut en être victime. C’est pour ce genre de situation, qu’il faut absolument renforcer la sécurité de son véhicule. Une entreprise spécialisée dans la conception d’antivol, a mis en place l’Abus 770 A smartX. C’est un antivol révolutionnaire, qui garantit une sécurisation simple et de meilleures conditions. Abus 770 A smartX est antivol, conçu pour les bicyclettes. On sait tous à quel point il est facile de se faire enlever sa bicyclette. Vue qu’elle est facile à transporter, contrairement à la moto ou la voiture. Ce système répond aux normes de sécurité de la technologie.

Un antivol innovant qui répond à toutes les normes de sécurité

Abus 770A Smart x est un antivol révolutionnaire qui a été spécialement conçu pour les cyclistes. Jusqu’ici, l’antivol est encore réservé aux bicyclettes, mais ce ne sera pas étonnant, si plus tard il pourra servir à maintenir en sécurité une moto. Abus 770 A Smart X est un antivol connecté, fruit des recherches expérimentés des techniciens de la société Abus. C’est effectivement un cylindre SmartX dont l’utilisation d’une clef n’est pas nécessaire pour l’ouvrir ou le fermé. C’est un dispositif, dont la serrure est connectée à un smartphone.

C’est à partir de ce dernier, que le cycliste commandera l’antivol. Pour ce qui est de l’utilisation c’est beaucoup plus simple, et beaucoup plus sécurisé. Pour ce faire, il faut commencer par appairer le dispositif d’antivol ainsi que le smartphone. Les deux dispositifs seront alors connectés par Bluetooth grâce à une application sécurisée et cryptée conçu pour l’appareil Abus SmartX (disponible pour le système iOs ou Android).

Comment fonctionne le système de protection

Abus 770A Smart X est présenté sous forme de cylindre. C’est un dispositif qui fonctionne avec un mécanisme de commande de verrouillage et de déverrouillage à commander sans fil. L’antivol d’Abus est un système qui fera le bonheur d’un grand nombre de cycliste. Le vélo, est un moyen pratique pour faire ses courses et éviter les problèmes d’embouteillage. Néanmoins, il reste le moyen de transport le plus facile à voler. Sans protection efficace, il suffit juste de le porter et de le transporter, puisqu’il ne pèse pas beaucoup. Afin d’éviter ce genre de situation, Abus a mis en place un système très sécurisé. Mais comment fonctionne cet appareil. En effet, l’antivol dispose d’un petit moteur. Ce dernier est à l’origine du déclenchement du mécanisme de verrouillage sans fil de l’appareil.

Pour le bonheur de ses utilisateurs, l’application de l’Abus SmartX peut aussi mémoriser l’emplacement du vélo. Ce ne sera plus donc difficile de retrouver où est placer son vélo via son smartphone. Très réactif, au moindre mouvement non voulu, une alarme retentit. Il est à noter que l’alarme en question tient de même compte des vibrations. Au moment des étapes de verrouillage et de déverrouillage, le mode sonore de 100 dB ne sera pas activé

Comments are closed