Le succès de Sumup dans la fintech

Le succès de Sumup dans la fintech

Sumup est un Start up qui a vu le jour et a proposer ces services depuis 2012. En effet, ce start up continue à développer son offre en terme de transaction. Et cela, sans éloigner les petits commerces à l’esprit. En ce moment, Sumup n’est plus vu comme un simple Start up. Il est désormais, un véritable leader lorsqu’il s’agit d’encaissement mobile à travers l’Europe. Sans oublier son identité véritablement commerçante, Sumup concorde parfaitement pour les demandes des multinationales.

En quoi Sumup est-il un vrai leader en encaissement mobile ?

Le dirigeant de la Start up affirmé que leur succès vient directement de leurs utilisateurs, les commerçants, les indépendants ainsi que les entrepreneurs innovants. L’entreprise est aujourd’hui disponible dans plus de 30 pays. Les responsables ne lassent pas d’entendre les bons avis que les clients ont d’eux. Chaque jour, ils entendent des histoires à propos de commerçants qui ont pu bénéficier d’une option de paiement facile grâce au terminal de paiement Sumup.

C’est d’ailleurs, ce qui a attiré le plus de clients vers le Start up. Ce dernier offre la possibilité au commerçant de traiter les paiements, qu’ils soient par carte de débit et crédit, d’une manière rapide. Toutes les opérations se font en toute sécurité. Et ils peuvent traiter leur paiement qu’ils soient dans un point de vente ou sur la route. Néanmoins, certains concurrents prétendent proposer les mêmes services que le fameux Start up. A leur différence, Sumup, porte toujours une énorme attention sur tous les commerçants, peu importe leur taille.

Sumup, le Start up qui priorise les commerçants

Le Start up cherche toujours à ce que les commerçants, quel que leur taille, bénéficient des meilleures offres. Les tarifs proposés, sont effectivement considérés comme étant parmi les plus bas. Parce que, le Start up ne se soucie guère de frais d’abonnement, ni d’installation. Le client ne paie, que lorsqu’il utilise le terminal de paiement. La livraison du terminal de paiement se fait d’une manière gratuite. Aussi, l’enregistrement ne demande aucun document ni papier. Et l’installation se fait en 5 minutes seulement.

Ce sont effectivement, les arguments qu’emploi le Start up pour convaincre les chefs d’entreprise d’opter pour l’encaissement mobile. Ce qui le diffère également de ces autres concurrents, est le fait qu’il ne requiert aucun frais supplémentaire lorsque le client accepte des cartes étrangères. Tant de caractéristiques rend le Start up d’encaissement mobile, unique.

Un Start up innovant

Sumup, fournis en plus de ces innombrables services, un service support dans la langue de chacun des pays où il est présent. Les agents qui compose le Start up ont été bien formés et prêt à servir les clients en proposant la solution la plus adaptée selon la situation. Ils sont de même disponibles à tout moment pour aider les commerçants quelle que soit la taille et les activités. De plus, il offre à ces clients la possibilité de recevoir des paiements par carte dans tous les pays où on peut localiser Sumup. Mais encore, il est possible d’accepter 500 paiements en une seule charge de batterie.

Comments are closed